Les footballeurs de l'ASL retrouvent les stades

Les footballeurs landudalais n'ont pas raté la reprise du championnat. Ils ont répondu présents pour la reprise du championnat de D4. On se souvient que le club avait arrêté les compétitions officielles en janvier, faute de « combattants » ou de motivation chez certains joueurs ; les dirigeants ont changé, une autre équipe a pris la main, autour de Chantal Piriou, nouvelle présidente. Des joueurs sont restés fidèles autour de pièces maîtresses comme André Piriou qui va assurer les entraînements et pourquoi pas jouer sur le terrain.

Dimanche, l'équipe s'est bien battue, elle obtient un score nul 1 à 1, à l'issue du match qu'elle disputait à Cast contre le Porzay-Cast racing. Des occasions de Johann Piriou et Husyne Karapinar en première période et c'est ce dernier qui marque à l'heure de jeu, mais les locaux égalisent à la fin du match.

Ouest France - 27/09/16