AS Landudal motivée, avec un nouveau président

24 septembre 2017 - 11:37

L'AS Landudal a connu des années et des situations difficiles (avec une mise en sommeil de plusieurs mois, en 2012, et une reprise incertaine). Le club de foot s'est réuni en assemblée générale, vendredi, au club-house. Pour une fois la réunion fut positive et sans remous.

Le bilan général présenté par Chantal Piriou est favorable et réconfortant, avec la 6e place des Landudalais au classement final ; le résultat financier de Cindy Jégou est également positif. Élément essentiel (et rassurant) de ces bilans : « Avec des joueurs motivés qui restent, le club présente désormais un bel effectif fort de 20 footballeurs ». De quoi bien repartir !

Chantal Piriou prend en charge la buvette et est remplacée à la présidence par Patrick Rioult, que les Landudalais connaissent bien ; Anaïs Le Doaré est vice-présidente, Amélie Jourdain-Piriou reste secrétaire et à la trésorerie, Cindy Jégou est assistée par Maël Corlouer. Du côté sportif, Erwan Le Mab fera le lien avec les joueurs et André Piriou reste, bien entendu, l'entraîneur du club. Résolument optimiste, il compte mettre quelque peu la pression sur les gars : « Les entraînements reprendront le 21 juillet, à 19 h, puis deux par semaine, souligne-t-il,afin d'être prêts pour le premier match ! »

Publié le 26/06/2017 ouest france