23 décembre 2014 à 14:15

AS Landudal. Cruelle défaite face à Coray

L'équipe fanion de l'AS Landudal a été sévèrement battue, dimanche, 4 à 2, contre son voisin, Coray. Les Glaziks, supérieurs techniquement et tactiquement, ont fait régner la loi du plus fort. Les Landudalais, qui ont fait de la résistance, sont revenus au score, 1 à 1, durant la première période par Yildirim Gokham, sur une belle passe de Mikaël Moren. Coray à ensuite mit le turbo et réalisé l'exploit de marquer trois buts consécutifs. Puis Mickaël Moren a réduit la marque, 4 à 2. Sévère défaite, 6 à 0, de Landudal B lors du derby contre Landrévarzec. Reprise le 7 janvier Les joueurs et dirigeants se sont retrouvés, dimanche soir, lors d'un apéro dînatoire, qui leur a permis de faire le bilan de la poule aller et d'évoquer les activités pour 2015. Tous les joueurs sont convoqués pour la reprise de l'entraînement, qui aura lieu le 7 janvier.