2 mars 2014 à 17:33

Match Championnat 23 Février

GMH Plomodiern / AS Landudal

L'AS Landudal, au repos forcé depuis six semaines, a fait parler la poudre, dimanche, à Plomodiern. Les gars du Ménez-Hom ont néanmoins fait de la résistance durant la première période. Aurélien Guillou ouvre le score pour les visiteurs et Sébastien Guéguen double la mise avant la pause d'une reprise de la tête sur corner.

En revanche, l'AS Landudal domine à outrance après la reprise. Il y a eu une douzaine d'occasions de but, selon André Piriou. Les Landudalais ont concrétisé leur supériorité technique en ajoutant cinq buts à leur palmarès par Aurélien Guillou, Sébastien Guéguen, , Sertac Pinarci et un doublé de Mickaël Moren . Cette victoire sur le score fleuve 7 à 3 est une excellente opération pour l'AS Landudal, qui talonne d'un point le leader Telgruc.

Le télégramme - 26/02/14