Licence 2013-2014

23 juin 2013 - 18:48

Le Club organise, Mercredi 26 Juin au stade à 19h, un rendez-vous très important pour remettre les licences aux nouvelles recrues et bénévoles. Mais aussi, une permanence qui aura lieu Samedi 29 Juin de 14h30 à 16h.

Pour la compléter c’est simple, 4 parties à renseigner :

1ère partie : Renseigner son identité. (Important d’indiquer son n° Portable + mail)

2ème partie : Faire remplir le certificat médicale par le médecin. Attention a ce que le cachet du medecin soit bien visible. Dans le cas d’un médecin remplaçant, faire apparaitre le cachet du médecin remplacé.

3ème partie : Il s’agit de la partie assurance. Choisir si vous souhaitez souscrire à l’assurance ou pas (garanties complémentaires proposées par la FFF).

4ème partie : Signature en bas à droite. (faire signer le représentant légale dans le cas d’un demande de licence pour mineur)

Merci de nous apporter une piéce d'identité.

Il est impératif de respecter ce délais sous peine d’être pénalisé en début de saison prochaine. Deuxième chose à penser, il s’agit de la cotisation.

Sur demande, il est possible d’échelonné le paiement.

Cette année nous avons le droit d’engager toute l'année. N’hésitez pas à faire marcher vos connaissances.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

AS Landudal

Lien pour trouve la licence sur le site de Ligue de Bretagne Football :