3 novembre 2015 à 18:27

Associations. Le calendrier établi

La salle de réunion de la mairie a accueilli, samedi, les associations landudalaises. Une bonne occasion pour les nouveaux venus de se faire connaître lors d'un tour de table. La commune compte une vingtaine d'associations, dont les plus connues concernent le football, le trail Kalonnad, les Aînés ruraux, la gymnastique, le comité des fêtes, l'APE ou le VTT. Les deux dernières en date, Moutig Landul, qui propose des activités autour de la petite enfance, et Glazik Dog Action, qui dispense des cours d'agility pour les animaux de compagnie, ont présenté leurs activités. La réunion aura aussi permis de dresser le calendrier 2016 des différents événements, sachant que cette liste n'est pas exhaustive et que toute nouvelle manifestation trouvera sa place dans le calendrier, de prévoir la réservation de la salle l'Atelier et du stade et d'aborder les questions diverses, dont celle de l'entretien des chemins, qui tient à coeur à des associations comme le trail ou le VTT, mais qui profite à l'ensemble des promeneurs. Aussi, un appel à toutes les bonnes volontés est-il lancé.