ASL : Florian Corré, nouveau président

17 juin 2015 - 19:19

Florian Corré (à droite au premier plan) et le bureau de l'AS Landudal, version 2015-2016.

Le comité directeur de l'ASL s'est réuni pour élire un nouveau bureau. Sont membres actifs : André Piriou, Yannick Jaouen, Johann Piriou ; à la trésorerie, Amélie Jourdain sera assistée par Cindy Jégou ; Shirley Sigrist devient secrétaire et sera épaulée par Christophe Le Gall qui connaît bien le poste ; Florian Colin est nommé vice-président et Florian Corré a été élu président du club.

Florian Corré n'est pas un inconnu, sa famille habite Landudal de longue date ; il est le petit-fils de Marcel-Corré ancien maire qui vient de donner son nom au stade de Ty-Park, et le fils de Jacques, qui était l'entraîneur des Jaune et noir il y a encore quelques mois. Sa famille participe donc depuis des générations à l'histoire du football à « Landul ».

Le club compte bien repartir avec deux équipes. Le passage du relais entre les deux présidents s'est déroulé chaleureusement, devant le verre de l'amitié.

Ouest France - 17/05/15