17 juin 2015 à 19:12

AS Landudal : un bilan sportif décevant

L'Association sportive de Landudal a tenu ce lundi son assemblée générale au club-house. Jean-Yves Le Meur a dressé le bilan sportif décevant de la saison. L'équipe fanion termine à la dernière place en D3, avec seulement 2 victoires en championnat ; la relégation devrait être la sanction, à moins que le District n'accepte de repêcher le club. Le président sortant a mis à l'honneur les cinq joueurs présents à tous les entraînements : Franck Guillou, Mick Moren, Johann Piriou, Erwan Le Mab et Fabien Belahosana ; il a remercié également Fikret Setin pour sa disponibilité et Daniel Goulard pour son exemplarité montrée le 30 mai dernier. Le bilan présenté à la trésorerie par Amélie Jourdain est positif.

Jean-Yves Le Meur, un peu ému, abandonne la présidence du club qu'il avait acceptée il y a deux ans lors de la naissance de l'ASL ; il a tenu à remercier les partenaires qui lui ont fait confiance et les bénévoles du club, présents au quotidien et plus particulièrement ceux qui ont participé à la réussite de la journée inaugurale du stade Marcel-Corré.

Ouest France - 17/05/15