Football. Tous au stade Marcel-Corré

29 mai 2015 - 10:11

Le stade Marcel-Corré sera inauguré demain. Pour l'occasion, de nombreuses animations sont prévues tout au long de la journée. Des rencontres amicales entre anciens et joueurs actuels commenceront à 10 h 30. Un match de gala féminin verra Quimper Kerfeunteun affronter Saint-Malo à 15 h. Le club sortira ses anciennes photographies pour une rétrospective. Ce sera aussi l'occasion d'admirer les tableaux de Marcel Corré. Un coin détente, des jeux en bois, une tombola, la possibilité de se restaurer et de se rafraîchir, sont autant d'arguments pour venir sur le stade (entrée libre en journée). Repas et concert À partir de 18 h, à l'Atelier, un apéritif sera suivi d'un repas moules-frites et un concert de 4 Pistes (repas : 10 € pour les adultes et 6 € pour les enfants de plus de 4 ans).