Football. Jacques Corré nouveau préparateur physique

10 décembre 2014 - 21:14

Dimanche, l'équipe fanion de l'AS Landudal, privée de Sébastien Guéguen et Johann Piriou, a subi la loi du plus fort, à domicile, face au leader incontesté du groupe. Pleuven, supérieur dans tous les compartiments de jeu, a, en effet, concrétisé sa constante domination territoriale en marquant neuf buts. Les attaquants locaux, malgré plusieurs tentatives, n'ont pas réussi à percer le mur de béton de la défense visiteuse. L'AS Landudal connaît actuellement une période difficile. Néanmoins, les joueurs pourront désormais compter sur Jacques Corré, préparateur physique, qui a accepté de reprendre du service en duo avec Johann Piriou.

Bilan de mi-saison le 21 décembre

Tous les joueurs sont invités à participer, avec assiduité, aux entraînements qui ont lieu les mercredi et vendredi, à partir de 19 h. L'équipe B, elle aussi en manque d'effectif, s'est inclinée, 3 à 0, face à Briec C. Une réunion est fixée au dimanche 21 décembre, à 11 h 30, au club-house pour faire le bilan de la mi-saison.

Photo : L'espoir, Mickaël Moren, 19 ans, meilleur buteur de Landudal.