Football. Défaite étriquée pour l'AS Landudal

11 novembre 2014 - 20:52

Malmenée, dimanche, sur son stade face à Saint-Evarzec, l'équipe fanion de l'AS Landudal a concédé la défaite face à un adversaire qui a su imposer sa loi. Saint-Evarzec, qui démarre à vive allure, ouvre le score à l'entame du match. Les protégés du président Jean-Yves Le Meur égalisent par Mickaël Moren. Mais, ce n'est qu'un feu de paille puisque les visiteurs doublent leur capital avant la pause. Saint-Evarzec, qui effectue un pressing constant jusqu'à la fin de la partie, corse l'addition par un troisième but. Défaite, donc, de Landudal A, 3 à 1, due surtout à une baisse de régime durant les vingt dernières minutes.