Football. Les matchs nuls se succèdent

29 octobre 2014 - 14:20

Décidément, l'AS Landudal adore les scores nuls, qui se succèdent, chaque semaine, en championnat. Malmenés durant la première période sur leur stade Marcel-Corré, les Landudalais ont encaissé deux buts face à Quimper Penhars. Cette partie fut laborieuse pour les locaux, face à une défense quimpéroise très hermétique, difficile à percer... Les locaux, qui ont écouté les précieux conseils de leurs co-entraîneurs à la pause, ont eu un sursaut d'orgueil en fin de partie. Plus combatifs et motivés, les Landudalais ont accéléré et marqué deux buts consécutifs durant les vingt dernières minutes. Une mention spéciale aux deux artificiers de service, Sébastien Guéguen et Mickael Moren. Landudal A, qui jouera dimanche, à 15 h, à Elliant, doit donc se contenter d'un nul, 2 à 2, face aux Quimpérois Landudal B se déplacera, dimanche, à Pont-de-Buis, pour un match à 13 h.