L'AS Landudal accède à la D3

29 mai 2014 - 14:08

C'est un challenge réussi pour Jean-Yves Le Meur, le président de l'ASL, qui est parvenu à fédérer autour de lui toute une équipe de joueurs et de bénévoles.

Avec une seule défaite en championnat, l'AS Landudal est championne de son groupe en D4 et accède logiquement à l'échelon supérieur. C'est une promotion amplement méritée pour les Landudalais qui sont repartis de zéro cette saison, à l'initiative de quelques passionnés. Jean-Yves Le Meur, le président de l'ASL, a été soutenu par toute la commune. « C'est aussi grâce à nos partenaires que nous avons pu reconstruire et relancer le club », tient-il à souligner. Il ajoute : « les gars ont été assidus tout au long de la saison. Ils ont mérité cette accession. Il va falloir continuer à travailler, à recruter durant l'intersaison pour renforcer le groupe. »

OUEST FRANCE - 29/05/2014