Match championnat 25 Mai

28 mai 2014 - 20:09

As Landudal / As Pont de Buis

Victoire 6 à 0 et Champion!

L'équipe de l'As Landudal créée en début de saison 2013-2014, a réussi un coup de maître pour son baptême du feu puisqu'elle remporte le titre de champion de son groupe. Dimanche, les landudalais l'ont emporté, 6 à 0, contre Pont de Buis. Une mention particulière aux artificiers Sébastien Guéguen qui a réussi le doublé et à fermé son compteur avec 16 buts, mention du meilleur buteur de la saison. Mais aussi Nicolas Le Nir, Maxime Diraison, Mickael Moren et Ufuk Simsek, un but chacun.

Landudal qui a concédé une unique défaite cette saison face au dauphin Telgruc, est leader du groupe, équivalent d'accession en D3, la saison prochaine. Le pot de fin de saison était offert aux joueurs, supporters et sponsors pour remercier toutes les personnes qui ont participé à la vie d'un nouveau club. L'assemblée générale, aura lieu vendredi soir au Club House à 19h30.

Le Télégramme 28/05/2014