Match Championnat 16 Mars

18 mars 2014 - 22:07

AS Landudal / Paotred Briec

Il n'y a pas eu de suspense dans le derby opposant, dimanche, l'AS Landudal sur son terrain à Briec, renforcé pour l'occasion de quatre vétérans. En effet, les locaux ont concrétisé leur domination durant la première période en marquant quatres buts successivement  par Sertac Pinarci, Huseyin Karapinar et un doublé de Sébastien Guéguen.

La messe était déjà dite à la pause, l'AS Landudal menant 4 à 0. Les paotred ont eu un sursaut d'orgueil à la reprise, se créant plusieurs occasions. Ils ont sauvé l'honneur par leur capitaine, Laurent Le Nouy. Landudal a ajouté deux autres buts à son palmarès par Sébastien Guéguen et Sertac Pinarci. Une mention particulière au gardien des paotred, Fred Hostiou, qui a repoussé trois  tirs dangereux. Victoire de Landudal,6 à 1.

Le télégramme 18/03/14