Match Championnat 24 Novembre

24 novembre 2013 - 21:31

Fc Châteaulin / As Landudal

Ce week-end l'AS Landudal se déplace à Châteaulin. Les jaunes et noirs commencent le match un peu refroidis sur l'offensif des locaux. Cela fût de courte durée grâce à  Nicolas LE NIR sur un centre de Sertac PINARCI, ouverture du Score 0-1. Cela s'enchaine très vite, trois buts à la mi-temps grâce à Sertac PINARCI et Maxime DIRAISON.

A la reprise, des efforts sont mis à contribution pour pouvoir marquer par quatre fois, conclusion de Ufuk SIMSEK sur un jolie lobe, un doublé de Nicolas LE NIR Huseyin KARAPINAR et Aurélien GUILLOU sur pénalty.

Score final : 7 à 1 pour AS Landudal

Landudal reste leader de son groupe suivi de près par Telgruc et Lopérec les Deux derniers matchs avant la trêve hivernale. Remise des fournitures de l'ASL et  des Bénévoles ce Dimanche à 13H45.