Match de Coupe du Conseil Général

17 novembre 2013 - 20:12

AS Landudal / ES Langolen

Match de Folie à Ty park!

Ce dimanche se déroulait la Coupe du Conseil général qui opposait L'AS Landudal face à L'ES Langolen, un derby de longue date qu'on n'avait pas vu depuis deux ans, et qu'on redemandait à voir. Le match démarre fort avec de multiples occasions dans les deux camps. L'ES Langolen ouvre le score, mais juste avant la mi-temps Sebastien GUEGUEN ancien joueur de Langolen revenu chez les jaune et noir égalise. A la pause; un score de parité.

La deuxième période est toujours aussi ouverte, les deux équipes n'arrivent pas à ce départager. Malgré, le but de Nicolas LE NIR et le doublé de Sebastien GUEGUEN, à la 86e minutes 3-2. Langolen égalise à la 88e minutes, voila les prolongations!

Prolongation très offensive qui offre un très beau spectacle pour les soixantaine de spectateurs. Langolen finira par remporter le match sur un pénalty obtenu enfin de la deuxième période de la prolongation. Les supporters et dirigeants remercient les joueurs pour leur superbe match.

Score final : 4 à 3 pour l’ES Langolen

L’homme du match : Ayhan Necmi (gardien) et Sébastien Gueguen.