Association Sportive de LANDUDAL : site officiel du club de foot de LANDUDAL - footeo

27 octobre 2013 à 13:30

Match Championnat 27 Octobre

AS Landudal / Poatred Briec

Ce Dimanche 27 Octobre au stade Ty-Eugène de Briec, AS.Landudal rencontre Poatred Briec. L’ ASL ont montré plusieurs attaques tout au long de la première mi temps, mais le premier but fut marqué par les rouges et noirs. Ce but a permit aux Landudalais de repartir de plus belle avec une égalisation, à la 35e minutes par Fabien BELAHOSANA, 1-1 pour la première mi-temps.

La deuxième mi-temps repartit sur des chapeaux de roues pour les deux équipes. Malgré une bonne défense et plusieurs essais des Poatred Briec, les jaunes et noirs continu à marqué avec un  but de Nicolas LE NIR, 2-1,l’ASL continue de poussé ,sur une occasion individuel Johann PIRIOU marque le troisième but. A la suite d’une belle occasion, Fabien BELAHOSANA marque sont doublé score final 4-1.

Score final : 4 à 1 pour l’AS Landudal

La victoire est une piqûre de rappel pour une équipe ambitieuse, qui vise ouvertement la montée en D3.