Match de Coupe du District JP Gonidec

16 octobre 2013 - 19:54

AS Landudal / Cleden Poher

Ce dimanche ces déroulé le match de Coupe du District JP Gonidec contre Cleden Poher "A".

Un bon début de match pour ASL avec de bonnes phases offensives tout au long du match, mais les joueurs de Cleden Poher jouant en tête de la deuxième division, avec une bonne expérience, profite pour marqué par trois fois, 3-0, à la mi-temps.

La deuxième mi-temps et très similaire à la première, malgré un quatrième but de Cleden Poher. A la 78e minutes, Nicolas LE NIR obtient un tir au but, transformé par Sertac PINARCI, 4-1.

Score final : 5 à 1 pour Cleden Poher

Merci aux joueurs pour leurs efforts fournis malgré tout, et remerciement du club pour les "Poatred Briec" pour nous avoir prêté leur terrain.

Rendez-vous ce vendredi à 18H45 pour les essayages des coupes vents et l'entraînement bien sûr!!!