Coupe de Bretagne 15 Septembre

15 septembre 2013 - 20:42

Ce Dimanche 15 Septembre à Ty Park, AS.Landudal recevaient à domicile pour leurs premiers match de la coupe de Bretagne, les tricolores de Landrévarzec A, équipe jouant cette année en 2e division. Bon Match de coupe pour l’ASL, malgré le score. En effet,  AS Landudal a montré de belle chose. L’ouverture du score a été réalisée par Mickael MOREN, sur une action bien suivie, mais Landrévarzec très chanceux arrive à égaliser 1-1 à la mi-temps.

Reprise de la seconde mi-temps, l’AS Landudal continue à poussé mais en vain. Suite à relâchement, Landrévarzec profite d’une erreur pour marquer leur deuxième but.

Score final : 2 à 1 pour les tricolores de Landrévarzec

Merci à tous les joueurs pour leurs efforts, les supporters tout comme l’entraîneur, qui sont

maintenant prêt pour commencé leur saison. Une mention particulière  pour  Necmi AYHAN

pour ces arrêts.

Homme du Match : Mickael MOREN pour ces efforts.