Match Amical 08 Septembre

8 septembre 2013 - 20:06

En effet, AS Landudal a joué ce dimanche 08 Septembre un match amical face à un de leur adversaire de championnat Landrévarzec C. Les jaunes et noirs et  Les tricolores de Landrévarzec ont eux plusieurs  occasions tout au long du match. L'ouverture du score à été réalisé par Aurélien LE GUILLOU à la 40e minutes.

Reprise de la deuxième mi-temps, l'AS Landudal produit un meilleur jeu quand première mi-temps.  Avec le but de Johann PIRIOU. Puis, l'équipe de Landrévarzec, mal chanceuse, qui offre le 3e but contre son camp, 3-0 à la  55e minutes. Johann PIRIOU réalise son doublé tout comme Nicolas LE NIR. A 10 minutes de la fin, Mickael MOREN inscrit le but de la fin.

Merci au Gardien : Necmi AYHAN et Yannick JAOUEN.

Score final : 7 à 0 pour les Landudalais

Dans l'ensemble première mi-temps mitigée mais bonne nouvelle à la deuxième mi-temps avec une bonne envie de la part de toute l'équipe. Merci aux joueurs. Homme du match :  Benjamin PETILLON