Match Amical 15 Août 2013

16 août 2013 - 12:06

Ce Jeudi 15 Aout à Ty Park , AS.Landul' recevaient pour leurs premiers match amical, Guiscriff B. Bonne nouvelle puisque les jaunes et noirs ont eu une belle possession de balle tout au long de la première mi temps, but de Christophe LE GALL sur une contre attaque et inscription du deuxième but avant la mi-temps par Huseyin KARAPINAR.

Quelque occasion pour Guiscriff à la seconde mi-temps, qui nous à montré de beau arrêt de Jacques LE NOUY. 70 et 80e minutes un doublé du capitaine Johann PIRIOU, ce qui confortais leurs avances pour finir le match. A la 84e minutes, but de Christophe LE GUILLOUX. En tout fin de Match, landudal se fait pénaliser d'un pénalty.

Score final : 5 à 1 pour les Landudalais

AS Landul' à montré de bonne choses pour ce premier Match amical. Homme du Match : Mickael MOREN  par son match.